Le site SaisirPrudhommes.com est édité par la société Demander Justice basée au 49-51 rue de Ponthieu à Paris. Notre objectif est de faciliter l’accès à la justice pour toutes les procédures pour lesquelles les plaignants peuvent se présenter seuls devant la justice.

Tout citoyen a, en effet, la possibilité de déposer une demande et se présenter seul devant de nombreuses juridictions. Cependant, par méconnaissance des procédures et par crainte des frais à engager, de nombreux justiciables ne font jamais valoir leurs droits devant les tribunaux.

Pour répondre à ce besoin, nous avons créé le site SaisirPrudhommes.com qui permet à tous les justiciables de démarrer une procédure devant le Conseil de Prud’hommes sur Internet, sans aucune assistance et à un prix fixe.

Image non disponible

Jeremy OININO

Président

HEC / Telecom Paris

10 ans d’expérience dans le domaine d'Internet et des nouvelles technologies, à la fois en tant que dirigeant de start-ups et investisseur.

« La vie quotidienne est source de nombreux litiges ; pourtant, les procédures judiciaires restent méconnues du grand public. Plus qu’une simple source d’information, Internet peut ouvrir l’accès à la justice au plus grand nombre. »


Image non disponible

Yaron TEMAM

Directeur Technique Associé

Technion Institute of Technology

Passionné par les technologies web depuis l’âge de 16 ans; précédemment, directeur technique de sociétés Internet notamment dans les domaines du voyage et du commerce électronique.

« Les technologies de dématérialisation et d’automatisation permettent d’accomplir des progrès considérables en matière de traitement des procédures judiciaires. Nos équipes techniques innovent en permanence dans ce sens. »